Le 27 avril 2011.
Compte-rendu de la réunion du conseil d'administration.
Mercredi 27 avril 2011.
Mercredi 27 avril 2011.
Faisant suite à l’assemblée générale de l’association qui s’est tenue le 26 avril 2011 et qui a débouché sur la désignation des administrateurs, la réunion du conseil d’administration s’est déroulée le 27 avril 2011 à Cahuzac.
Elle avait pour objectif principal de permettre l’élection du bureau. Celle-ci a eu lieu et les membres du bureau ont été élus à l’unanimité :
- Président : M. Jacky JOLIEY ;
- Vice-présidente : Mme. Sabine LEBLOND ;
- Trésorière : Mme. Nicole GERION-MOURGUET ;
- Secrétaire : M. Augustin DELPIT.
- Membre : M. Anthony COMFORT.
Il a été décidé de mettre en œuvre un certain nombre d’actions :
Ø Diffuser un appel à adhésion :
o Le secrétaire proposera un formulaire qui sera diffusé vers le plus large public (de la commune et peut-être des communes environnantes) pour permettre au plus grand nombre de connaître l’association et de pouvoir y adhérer.
o Ces formulaires seraient notamment distribués par porte-à-porte.
o Une communication sera également proposée dans le prochain numéro Les Echos de Cahuzac (formalisation à charge du secrétaire en lien avec Mme. Chantal TEILLET-DEVIC).
o Une carte d’adhérent sera formalisée par M. Anthony COMFORT et distribuée à tous les adhérents de l’association.
Ø Ouverture d’un compte bancaire :
Le Président et la trésorière ouvriront dès que possible un compte pour l’association au nom de « ASSO ST MARTIN CAHUZAC. »
Ø Ouverture d’une adresse postale :
La trésorière indiquera à la Poste l’adresse de l’association :
ASSOC REST EG ST MARTIN CAHUZAC
CHEZ Mme Nicole GERION
LE BOURG
47330 CAHUZAC
CHEZ Mme Nicole GERION
LE BOURG
47330 CAHUZAC
Ø Détention d’une clé de l’église :
L’association demandera à la municipalité l’autorisation de détenir une clé de l’église (à charge de Mme. Chantal TEILLET-DEVIC, Mme. Nicole GERION-MOURGUET et Hubert DELPIT.
Le Conseil d’administration a décidé de la date de la prochaine assemblée générale qui se tiendra à Cahuzac le 7 juillet 2011 à 20h30.
L’ordre du jour sera décidé ultérieurement. Il pourrait comprendre notamment :
- présentation du Conseil d’administration
- l’approbation des statuts ;
- un point de situation de l’association (actions entreprises, situation financière, objectifs…) ;
- une remise des cartes d’adhérent.